28Mai
Recherchez un produit grâce au module ci-dessous
résultats de votre recherche
Orthopédie de série.
Prothèses mammaires
La perte d’un sein ou sa déformation, secondaires à une chirurgie du cancer du sein, altèrent souvent l’image corporelle et la perception que l’on a de soi-même.
Vous pouvez choisir de recréer la forme naturelle de votre sein en portant à l’intérieur de votre soutien-gorge une prothèse mammaire externe. Celle-ci peut être utilisée dès que la plaie est suffisamment cicatrisée et que l’œdème s’atténue, soit environ un à deux mois après l’intervention.
Les prothèses externes transitoires en textile non adhérentes peuvent être portées juste après l’opération et durant les deux mois suivants (temps nécessaire à la cicatrisation). Elles peuvent également être utilisées pendant la radiothérapie. Elles se mettent à l’intérieur d’un soutien-gorge adapté à cet effet, muni d’une poche intérieure. Le prix de vente des prothèses transitoires en textile est limité à 25 euros. Il est fixé par l’Assurance Maladie et correspond au montant du remboursement.
Les prothèses externes en silicone qui sont conçues de façon à avoir le même poids et la même apparence que le sein normal. Ajustées correctement, elles procurent un équilibre qui favorise un bon maintien, empêchent le soutien-gorge de remonter vers le haut et donnent une forme naturelle aux vêtements. Certaines prothèses sont dites adhérentes et se fixent directement sur la poitrine tandis que d’autres se glissent dans un soutien-gorge normal ou post-mastectomie. Il existe deux modèles de prothèses en silicone.
Marques : AMOENA
Voir la documentationNotre magasin
15, Avenue Cyrille Besset
Le Béal
06800 CAGNES-SUR-MER
tél.:04 92 13 06 44
fax.:04 93 22 68 56
nos services
actualités récentes
28Mai
Fauteuils releveurs
Lire la suite
28Mai
chaussures ete
Lire la suite